Les antidépresseurs

Ce qu’il faut éviter

La manière idéale est d’éviter d’en prendre

Toutefois, en premier lieu je déconseille ces médicaments, pourquoi ? Eh !bien à long terme, cela produit des effets secondaires néfastes pour votre santé mentale, il faut donc les éviter tant que possible et trouver un autre moyen d’y remédier.

En effet, tout d’abord je vous conseillerais d’aller consulter un psychothérapeute, déjà le fait d’aller le voir, on sent un premier soulagement, ensuite une fois chez soi, et à votre place je prendrais un stylo et du papier et je commencerais à écrire , écrire, écrire … Ainsi, vous vous exprimez en écrivant et vous dégagez tout ce que vous avez dans le ventre, comme mauvais sentiment, tel qu’un nuage noir nuisible à notre santé, c’est-à-dire tout ce qui vous pose des problèmes au niveau de votre mental, conflit conjugal, maladie, problèmes financiers, de tous genres, etc.

En vous exprimant, vous donnez à votre entourage la possibilité de mieux vous comprendre et aussi de vous comprendre vous-même, et en conséquence de dissiper les malentendus ou de neutraliser la cause de vos tourments.

Croyez-moi, cela fait beaucoup de bien d’écrire, de sortir, de voir un peu autour de soi, ce qui se passe dans la vie de tous les jours.

Le Repos est de rigueur, les situations émotionnelles mobilisent de notre énergie. Nos ressources diminuent et nos capacités à répondre à de nouvelles situations stressantes se réduisent. Se reposer c’est redevenir efficace, même dans votre travail vous en serez que plus épanouie.

Parfois, lorsque vous sortez dans la rue ou exemple vous allez à l’hôpital, vous rencontrez des cas, vous vous dîtes, mais saperlipopette!!!!!! Je suis fou ou quoi? mais je vais bien où est mon problème, je me trouve ridicule de penser que je dois recourir aux antidépresseurs pour me sentir mieux par rapport à ces personnes qui se lamentent devant toi, peut-être serais-tu pour eux, toi, oui toi, d’une grande aide ou un soutien moral qui changerait complètement leur vie. Allez sortez et croquez la vie à pleine dents, tu ne seras que mieux servie, ainsi tu te comprendras mieux, donc tu te porteras mieux…Bon courage

Dépression
La résilience et l’isolement